Développeur de formation, Jean-Benoît est tombé très vite dans la marmite du SEO. Premier salarié de la start-up Dolead, consultant pour l’agence Aposition, responsable SEO de Solocal (PagesJaunes, Mappy, Ooreka, …), ses différentes expériences lui permettent d’être à l’aise avec tout type de structures et d’interlocuteurs.
Spécialiste des sites à forte volumétrie de pages, Jean-Benoît a développé des outils de crawl et d’analyse de logs et a créé la première formation sur le sujet.
Jean-Benoît intervient régulièrement dans des évènements et conférences (SEO Camp’us, tables rondes EBG, SEO High Level, QueDuWeb, …).
En savoir plus sur Jean-Benoît
Anh est derrière l’écran depuis sa petite enfance, ayant deux parents développeurs à la maison.
Après un début de carrière en community management chez Opera Software, PayPal France et The Roxane Company, Anh s’est orientée vers l’achat d’espace en rejoignant l’agence Performics France.
Gérant une équipe de trois personnes et un portefeuille atteignant 10 millions d’euros annuels, Anh s’est spécialisée dans l’audit des comptes et la création des outils automatisés.
Ses outils sur mesure permettent de créer et mettre à jour rapidement des campagnes complexes, tout en améliorant les performances grâce à un pilotage semi-automatique.